750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association LACM
9 janvier 2018

règlement

Championnat de rillettes 2018

Organisé par l’Association LACM

Dimanche 4 Mars 2018

REGLEMENT

Article 1er

• L’association LACM à CUINCY (59553)  organise  un Championnat   de rillettes 2018                                                  le Dimanche 4 Mars 2018. Le Jury se réunira à 11H00.

Article 2

• Le concours est ouvert aux Adhérents de LACM et du Groupe
  • Les membres du jury sont exclus du concours.
  • Les candidats devront certifier sur l’honneur que les rillettes présentées sont bien de leur propre fabrication, et essentiellement pur porc
  • La recette devra être fournie avec une fiche de fabrication détaillée (ingredients, poid, preparation)                              les épices toutes prêtes interdites

Article 3

•  Le concours comportera une  seule catégorie : Pur Porc

Article 4

• Les candidats devront adresser leur inscription au siège social de LACM 384 rue Jean Jaurès 59553 Cuincy
  • Un seul nom par bulletin de participation
  • Leur nom, prénom,  et adresse.
  • La date limite des inscriptions est fixée au Mardi 27 Février.

Article 5

• Les rillettes devront être dans un pot de 150 g

Article 6

• Le candidat devra déposer son pot dés son arrivée et avant 11 h ou nous envoyer si il ne peut pas venir sur le lieu du concours.

Article 7

• Les concurrents joindront, à leur dépôt, une carte avec leur nom, prénom, et adresse , placée sous enveloppe, fermée et sans signe extérieur. Le président assignera à chaque dépôt un numéro d’ordre. Il sera le seul à détenir et ce jusqu’à la fin du concours,  la liste de concordance entre l’identité des concurrents et les numéros assignés.
  • Tout manquement au règlement, entrainera une exclusion IMMEDIATE du concours.
  • Toute fraude de quel ordre que ce soit, entrainera la disqualification IMMEDIATE du concurrent.
  •  Le seul fait de participer à ce concours implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent   règlement.
  • Les trois premiers gagnants se verront  remettre un diplome  et un coffret cadeaux. Le vainqueur recevra en plus une coupe.