www.labonbonniere-cuincy.fr

248

Nous sommes fiers de vous présenter LA BONBONNIERE  sponsor Officiel de l'Association LACM

235

La bonbonniere  sont des chambres d'hotes  située au 384 Rue Jean JAURES à CUINCY et est tenue par Mme ODETTE DOCO qui n'est autre que la compagne de Monsieur Michel TROCME président de l'Association LACM.

237  236

245

Me ODETTE DOCO a gentillement  accepté de prêter les locaux  ou ce situe le siege  de l'Association, et  travail etroitement  avec Michel TROCME, elle le soutien, l'aide dans les preparations et agencement des tables pour les differentes activités, en parrallèle elle gère les chambres d'hotes .... Elle ne s'arrete pas .

238  239

Mme DOCO est une femme au grand coeur, toujours le sourire aux lèvres, elle accueille chaque hotes et chaque membres avec beaucoup de bienveillance, toujours soucieuse du bien etre de ses invités ou ses clients, quand on a la chance de croiser Mme DOCO on ne l'oublie pas.

Michel est un homme  heureux car il gère de main de maitre son association, il aide également à la gestion des chambres d'hotes, mais aussi et surtout car il a à ses cotés la plus douce des compagnes.

247

Visitez leur page  FACEBOOK :

La Bonbonniére "Chambre d'Hôte " chez Odette et Michel à Cuincy 59553

Le nom de  LA BONBONNIERE  a ete choisi par Mme DOCO  car il y a quelques années déja,  elle tenait une boutique de Confiseries, le logo a ete élaboré et concu par  La Secretaire de l'Association LACM et Offert à Mme Odette DOCO -

246

La BONBONNIERE est présente et participe  a TOUTES LES MANFESTATIONS et ACTIVITES DE L'ASSOCIATION LACM, c'est pourquoi elle a ete nommée SPONSOR OFFICIEL.

LA BONBONNIERE EST UNE MAISON DE VILLE EN PLEIN MILIEU DE LA RUE jean Jaures, tout près des commercants, en plus d'un acceuil chaleureux, vous benefierez de chambres d'exception, lumineuses, avec tout le confort utile a votre bien etre, les repas sont pris dans la salle a manger des proprietaires et en compagnie des propriétaires, vous aurez la chance de goutez aux produits fait par l'Association, mais si vous le desirez vous pourrez egalement cuisiner selon vos envies, il n'y a pas ou peu de restrictions guidés par Mme DOCO.

241  242

244

Si vous desirez passez un week end de reve, ou simplement faire une halte d'une nuit, je ne serait que trop vous recommander de vous arreter a LA BONBONNIERE.

www.labonbonniere-cuincy.fr