750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association LACM
16 janvier 2018

2016 La Fête du cochon qui s'en dédit

L'Association Les Amoueux de la Charcuterie Maison est invité par le maire , a se rendre a la 5eme Fête du cochon qui s'en dédit le DIMANCHE 3 JUILLET

l'Association fait parler d'elle, elle grimpe petit a petit, les medias s'y interessent et c'est une tres bonne chose

Michel sera donc présent à cette fete, il en profiteras pour promouvoir l'Association LACM il parleras de notre groupe et notre blog bien sure, des flayers seront distribués a cette occasion

L'association a été donc invitée pour participer a la fete du cochon de BRUNEMONT.....

Michel et Jean Paul n'ont pas baissé les bras, bien au contraire ils ont retroussés les manches pour que l'association LACM soit a l'honneur encore une fois. Michel n'a pas hesiter a investir encore une fois avec l'achat d'une vitrine réfrigérée.

Après leur exploit des COCHONAILLES 2016 ils réïtèrent encore avec un demi cochon. Michel c'est dépéché de finir son labo afin qu'il soit au normes d'hygiène, et a partir de ce moment là, un grand tendem d'amitié, d'expérience, de savoir faire pour le plaisir des yeux et des papilles des visiteurs. Je vous livre quelques photos des préparatifs pour cette fete locale.

IMG_3315

IMG_3347

IMG_3346

Une charmante attention de notre partenaire et membre de l'assoce DIANYBOR

IMG_3333

L'Association LACM Les Amoureux de la Charcuterie Maison à été invité à la féte du COCHON QUI SE DEDIT  qui s'est déroulée à BRUNENONT

Nous avons eu l'honneur d'avoir la visite de officiels à notre stand,  à savoir:

•Mr Gilles POULAIN - MAIRE DE BRUNEMONT

•Mr Bruno CRESSON - Fonctionnaire

•Mr Marc DOLEZ - Député

•Mr Christian POIRET - Président de la CAD

IMG_3437

IMG_3439

IMG_3436

L'association a eu un franc succès, et tous nos élus ont appréciés la démarche du Fait maison, et sont venus saluer Mme Odette DOCO trésoriere et Mr Michel TROCME Président de l'association; ainsi que tous les membres de l'association présents à cette fète.

L'association a encore jouer son rôle pour faire connaitre le groupe FB ainsi que le blog

Nous avons pu echanger des idées, des initiatives, et des animations a venir .....

Nous avons également eu de bonnes surprises, auprès des visiteurs qui sont venus a notre rencontre et ont achetés, nos produits .....

Nous en avons profités pour annoncer LES PORTES OUVERTES du 10 et 11 septembre 2016 a Cuincy

Ce fut une tres belle journée, avec de belles rencontres.

Nous tenons à remercier chaleureusement la ville de BRUNEMONT, de nous avoir accueilli.

On a créé un l'album photo pour cette belle journée , vous invite à le parcourir